DSC_0605.JPG
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

Qui est Bernard Bosa ?

Bernard Bosa est un amoureux de la nature. Il grandit à la campagne, dans une petite ferme, entouré d'arbres, de champs et d'animaux. Son enfance dans cet endroit tranquille et paisible l'inspire à devenir arboriculteur.

 

Ses expériences de vie l'amènent à prendre conscience que la vie humaine ne s'arrête pas seulement au niveau physique. Il comprend que l’être humain possède un grand potentiel. Suite à cette découverte, son intérêt pour le monde subtil se manifeste. C’est en 2005 que son aventure dans cet univers débute par son premier cours sur l'éveil des chakras suivi d’autres formations sur l'autoguérison, l’antenne de Lecher et le Reiki. Les bienfaits de ces études se révèlent incommensurables. Sa quête de renouveau se poursuit avec la découverte des bols de cristal.

 

C'est à la suite de sa rencontre avec Patrick Bernard que Bernard Bosa fait ses premières expériences avec ces instruments. Après avoir assisté à plusieurs concerts de bols de cristal, il se sent interpellé à offrir ses propres concerts. Son intention est d'apporter à son tour une douceur à l'âme à ceux et celles qui désirent accueillir ces sons et vibrations.

 

Aucune formation n’a été nécessaire pour lui afin d’offrir ces expériences vibratoires. Son intuition l’a mené naturellement sur ce chemin et tout s’est mis en place. Depuis 2011, Bernard Bosa parcourt le Québec avec ses bols de cristal, ses didgeridoos, ses tambours, sa lyre de cristal et plus encore. En partageant ses concerts de hautes vibrations sonores, il aide les gens à s’accorder un moment de mieux être.

 

Bernard Bosa